TEAM GENERATION L-it Index du Forum
TEAM GENERATION L-it
Quand l'élite s'invite au paintball, et deviens la TEAM L-it

TEAM GENERATION L-it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> AGENDA DE LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

Partie organise par les chickens

EQUIPES PRESENTENT:

- ASLG
                                          - TCS
                                          - TAG EURE
                                          - ELFE X
                                          - CHICKEN
                                          - L-it

Jeu exclusivement en MILSIM donc loader 50 voire 30 obligatoire.

Les équipes devront être composé de 7 joueurs environs mais il est possible d'y avoir des remplacement
La journée du SAMEDI 6 se déroulera sous forme de championnat ou les équipe s'affronteront sur des minis scénarios.

Concernant la soirée ainsi que la nuit:  les jeux se dérouleront jusqu'à la tombée de la nuit car après les orga (MKO) trouve à juste titre le site dangereux pour une nocturnes.
Ensuite barbecue en nuit sous la tente pour ceux qui le souhaite et qui n'habite pas tout près.

Le DIMANCHE 7 reste a attendre la confirmation de MKO mais il semblerait qu'il s'agisse d'un big game plus classic.

Confirmer sur le fofo votre présence et les jours ou vous participerait aux jeux

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macana

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

MACANA sera de la parie or mis le samedi 6 au matin travail oblig 

Achmed

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

hummmmmmm tres interréssant je peux en parlé a la team?

macana

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

je sais pas prend contact avec MKO des chicken c lui qui prganise

Achmed

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

ok ba au pire thierry le fera car je connais pas trop MKO lol

macana

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

SI tu veux je peut poser la question a MKO et je te tiens au courant

macana

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

sinon concernant le secret war ES CE QUE ON POURRAIT ËTRE DE LA PARTI

SINON BRAVO POURL AFFICHE

Achmed

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

merci  Wink
et oui je pense quil ny a pas de soucis ta juste a tinscrire sur notre fofo sinon le gars qui organise ça sera la le 14 donc parle lui sen
mais il devrais pas avoir de soucis

sergent chouchou

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

je serai de la partie j arriverai ver 15h le samedi car le matin travail Laughing

Shadow

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

Je pourrais peut être venir le Dimanche car le Samedi je rentre des vac donc sa va chaud pour venir.

ANTIOM78

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

je serais de la parti pour samedi et dimanche
op Okay

macana

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

ALORS LES COPAINS QUI SERA DE LA PARTIE POUR CES DATES LA
MOI JE SERAIS PRESENT UNQUEMENT LE samedi aprés midi

Dernière édition par macana le Mar 2 Aoû - 16:44 (2011); édité 1 fois
ANTIOM78

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

MOI COMME J AI DIS DISPO
MAIS PRESENT SUR AVEC LA TEAM DIMANCHE ET POUR SAMEDI DISPO SI Y A DU MONDE

macana

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

Salut la team je viens d' avoir MKO  au téléphone concernant le SAMEDI 6 les jeux commenceront en début d'après midi sous forme de mini scénario opposant deux équipes.
La soirée barbecue pour ceux qui veulent et ensuite  petite parties en début de soirée.
Le dimanche 7 jeux avec les effectifs toujours sur place fin de game vers 12 heures.

L' équipe doit être composé de 7 personnes minimum moi je viendrais le SAMEDI après midi finalement
CONFIRMER MOI VOTRE PRESENCE OU PAS SI CE N EST DEJA FAIT

1/ANTIOM
 2/SERGENT  à partir de 15 h00    
 3/RUGER
 4/MACANA
 5/LE PLATRIER
 6/

7/

J' attend votre réponse STIGMA ET DARKBLADE , LE PLATRIER ECT....

Dernière édition par macana le Mer 3 Aoû - 21:08 (2011); édité 1 fois
ANTIOM78

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN Répondre en citant

OK PARFAIT
super week end en perspective cool Mort de Rire Okay
maca peux tu me confirmer l heure pour le samedi et l organisation du barbecue du soir
merci a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: 6 ET 7 AOUT 2011 AU SANATORIUM MILSIM ORGA CHICKEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> AGENDA DE LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006