TEAM GENERATION L-it Index du Forum
TEAM GENERATION L-it
Quand l'élite s'invite au paintball, et deviens la TEAM L-it

TEAM GENERATION L-it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec les Troopers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Quelque chose à dire ? on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SYRUSS

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 06:36 (2012)    Sujet du message: Rencontre avec les Troopers Répondre en citant

Salut les amis.
J'espere que vous vous rappelez de moi sinon c'est pas grave !!!

Bref depuis la separation des rafales76 camo et speed je suis partie dans une autre team avec quelques autres ancient Rafales.
La team Troopers.
http://teamlmdp.xooit.fr/index.php

Bref j'aimerais avoir des nouvelles de vous et pourquoi faire une rencontre car cela fait vraiment longtemp que l'on c'est pas vue, la derniere fois etais au warday de milieux d'anné avec Samp et les desertStorm.

Bref nous avons un terrain qui ce trouve à Martot dans le 76.

Donné moi des nouvels !!!!!!!!
Cordialement Syruss.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 06:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Quelque chose à dire ? on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006