TEAM GENERATION L-it Index du Forum
TEAM GENERATION L-it
Quand l'élite s'invite au paintball, et deviens la TEAM L-it

TEAM GENERATION L-it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> AGENDA DE LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leplatrier

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

salut la team, dites es ce que vous boudez le forum ?
je vois de moins en moins d'activités sur notre site, plus de nouvelles des joueurs, plus de parties organisées, de plus en plus de matos a vendre, bref que ce passe-t-il ?
en attendant une remotivation générale, bonnes fêtes a tous et toutes !!
le platrier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANTIOM78

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Moi jsuis toujour op mais plus de news des l-it origine

Stigma

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

salutation aux L-it. j'ecris a tous ceux qui on survecu!!!! au rapport,depuis la derniere session notre site n'a au aucunes visite cela prouve que si aucuns pilliers fais quelques choses les autres attende que cela arrive...a tous ceux qu'ils veulent faire partis de la team faudra penser a ce bouger!!!la selection va etre de mise!pour ceux a qui cela interesse,nous allons surement dans tres peu de temps perdre le sana...Sad et donc nous seront plus inviter a jouer aux exterieur!en attendent la ptochaine annee,je vous souhaite une bonne fin d'annee a tous. STIGMA.

MSN
SYRUSS

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Salut les L-it.
Question bete mais vue que je vous aime bien, je m'inquette pour vous, donc qu'allez vous faire sans sanatorium ?
Avez vous la possibilité de trouver un autre endroi pour jouer ? ou meme pourquoi pas avoir une autorisation exeptionnel de jouer au sana ?

Au plaisir de vous revoir et bonne fin d'annee et bonne fete.
Syruss

Achmed

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

tkt pas mon imposture on va avoir du boulot pour toi et mon petit canard lol

rvaast

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

salut si vous chauffe http://tageure.free.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> AGENDA DE LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006