TEAM GENERATION L-it Index du Forum
TEAM GENERATION L-it
Quand l'élite s'invite au paintball, et deviens la TEAM L-it

TEAM GENERATION L-it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vend tippmann x7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Achat/Vente matos -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkblade

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: vend tippmann x7 Répondre en citant

bon voilà ca y'est c'est décidé ^^ 
je vends mon tippmann x7 avec custo m4/m16
avec -red dot acog suiss arms
        -laser vert class III (aujourd'hui interdit a la vente)
        -canon lapco 10" 0.687
        -poignée electro (vendu aussi séparément)
tres peu servi ^^
possibilité de le vendre avec mamba et bouteille air guerilla 0.8L

Pour l'instant je n'annonce aucun prix et attend les offres (mais pas serieux s'abstenir)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanpeur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: vend tippmann x7 Répondre en citant

oui tu as raison dark vend le et prend toi un fluo mdr!
allez bonne vente

MSN
darkblade

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: vend tippmann x7 Répondre en citant

MDR SANP !!!
non je le vend car finalement aucune utilité d'avoir 2 guns ^^
je m'en sorts tres bien (enfin je trouve lol) avec seulement le tiberius Wink
et c'est dommage de laisser un joujou pareil dans les cartons LOL !!!
et NON !!! je n'acheterai jamais de fluo MDR Wink
je prefere au centuple mon 'tit tiberius et mes parties camo Wink et plutot difficile de concilier les 2 et ca vous allez certainement vous en rendre compte mes amis si ce n'est deja fait ^^ LOL  a+ ma caille Wink

sanpeur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: vend tippmann x7 Répondre en citant

lol merde moi qui pensait pouvoir te mettre une ligné de bille dans la tête c'est plus drôle maintenant.
disons que moi perso je vais plus privilégier le fluo car on va essayé de partir en compet et parce que ca nous plait aussi beaucoup, mais on fera de temps en temps du camo (un pti sana ou une orga avec vous par exemple)

MSN
darkblade

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 03:06 (2011)    Sujet du message: vend tippmann x7 Répondre en citant

ca veut dire que tu ne pourras plus manger mes billes !!! MDR!!! 
on vous a tellement "maté" que tu n'oses plus nous affronter régulierement ^^
Non !!! je suis content pour vous meme si je trouve ca dommageable Sad car au final vous ne repondrez plus aussi present que par le passé a cause des obligations de la compet' ^^ mais je reste tt de meme content pour vous si c'est votre délire Wink

darkblade

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: vend tippmann x7 Répondre en citant

voila je reviens sur mon offre de vente car elle redevient d'actualité  Wink  
alors j'annonce le prix !!!!!! MDR !!!!
donc tout l'ensemble cité plus haut a savoir compris de le pack poignée méca et électro ^^
le tout vendu pour 380 euros donc vous l'aurez compris equipement complet  Wink il ne vous manquera plus que votre masque Wink
a bon entendeur...

Achmed

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: vend tippmann x7 Répondre en citant

met lannonce sur pbunk ma poule Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: vend tippmann x7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Achat/Vente matos -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006