TEAM GENERATION L-it Index du Forum
TEAM GENERATION L-it
Quand l'élite s'invite au paintball, et deviens la TEAM L-it

TEAM GENERATION L-it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: journée en compagnie des rafales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Quelque chose à dire ? on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkblade

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

SALUT A TOUTE LA GENERATION L-IT
Comme nous en avons déjà parlé sur les terrains, nous souhaitons organiser une journée entre amis (journée + soirée) avec nos amis des rafales en dehors de la pratique du paintball !
je pose donc ce topic pour connaitre les personnes interréssées par l'évènement et de soumettre leurs dates de disponibilité.
Pour les intéréssés, cela se passera très certainement sur ROUEN.
Après on peut voir ensemble des idées de loisirs que vous souhaiteriez faire cette journée.
Certains ont parlé d'Euro Disney, de Kart ou encore de Bowling avec bien sur une bonne soirée resto Wink
Voilà je lance le mess maintenant le choix vous appartient... ^^
A+ tt le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stigma

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

je suis partent!!!comme toujours!stigma sera present Smile voici mes dates de dispo le: 5/11 12/11 19/11 et 26/11

MSN
macana

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

je suis partant je donnerais les date plus tard

Neiluj78

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 04:26 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

Razz je suis partant pour le 12 novembre !

darkblade

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

je post et je répond pas  Embarassed  LOL
Moi je suis partant pour n'importe quelle date  Okay

sanpeur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

salut les gars,

pour infos on essai d'organiser une journée autre que paintball, il s'agirait d'une initiation au hockey avec une bouffe ensemble après
n'hésitez pas a venir se sera avec plaisir (puis moi j'aimerais bien avoir dark en face de moi au hockey, vu que je sais pas freiné en patin a glace je foncerais sur lui mdr)

voici le liens de cette orgas:
http://rafales76.xooit.fr/t476-DIVERS-Samedi-12-Novembre-travaux-intitiatio…

voyez entre vous ici et si ca vous branche un de vous viens inscrire sur le liens votre nom et combien vous serez

allez boujou

MSN
darkblade

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

mdr SANP !!! le pire c'est que j'ai pratiqué le hockey ^^ donc je t'attendrai les bras ouvert ^^ !!! LOL

sanpeur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

re les gars,

donc je reviens vers vous pour le 12 concernant la soirée initiation hockey et resto derrière entre nous (les gars penser à un Buffalo).
pour le moment nous ne somme que 6 inscrits et il nous faut 20 personnes (ce qui ferait 15€ l initiation hockey par personne) la personne qui organise cela doit donner une réponse pour samedi au maximum, donc s'il y en a qui sont intéressé pour venir dites le nous.
par contre si nous n'arrivons pas au nombres souhaité on devra bien entendu annulé ou reporter cela.
merci a vous

a pluch

ps: tkt dark c'est comme au paint même pas peur je fonce ptdr

MSN
Stigma

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

partent pour le 12 Smile)

MSN
macana

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:55 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

NON le 12 c l annif de RAPH t as oublier

leplatrier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales Répondre en citant

salut la team ! sympa l'idée du hokey sur glace !
bon ok sa fé longtemps je n'ai pas jouer mais je pense tjs faire parti des votres méme si mon pétard a pris la poussiére depui ma derniere partie, lol
euh pour arrivé a 20 personne es il possible d'invité des connaissance externe au paint ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: journée en compagnie des rafales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Quelque chose à dire ? on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006