TEAM GENERATION L-it Index du Forum
TEAM GENERATION L-it
Quand l'élite s'invite au paintball, et deviens la TEAM L-it

TEAM GENERATION L-it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TM 15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Achat/Vente matos -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SYRUSS

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: TM 15 Répondre en citant

Salut les ennemis,
Un membre des Rafales vend son TM15 et voici son annonce.
......................................................................................................................................................................................

Salut avant de poster mon annonce sur un autre cite je vois d'abord si sa intéresse quel qu'un de la team 

Je vends mon lanceur TM 15 qui et neuf dans sa boite 

je les sortie de la boite a tirer 2 loader de 50 dans ma cours  et en faite c'est pas du tous mon genre de lanceur 

Donc voila faite moi une offre sérieuse et il et a vous !

Mon tel 06 80 32 33 69 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Achat/Vente matos -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006