TEAM GENERATION L-it Index du Forum
TEAM GENERATION L-it
Quand l'élite s'invite au paintball, et deviens la TEAM L-it

TEAM GENERATION L-it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition de ravitaillement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Achat/Vente matos -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UPAC

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: proposition de ravitaillement Répondre en citant

salut à tous,

en raison de ma mobilité dans mon taf ( et celui de ma femme), je suis régulièrement amené à me déplacer du coté de Cergy.
comme je le fais avec tous les gens que j'apprécie, je propose de vous ramener du matos dont vous pourriez avoir besoin.
je me rends régulièrement chez paintball connexion, atomik paintball, direct paintball et toro distribution
donc si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter soit par mp sur votre forum ou sur le forum des rafales ( mon clan )

toutefois, je pose deux conditions à cet arrangement:

- je n'avance pas d'argent. j'envoie mon adresse en mp pour l'envoi des chèques
- il faut nous inviter pour vous livrer je ne me rends pas sur dreux uniquement pour vous livrer. ( en plus on adore jouer au sana  Mr. Green

voila pour ceux qui ont besoin n'hésitez pas.

UPAC

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Achat/Vente matos -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006