TEAM GENERATION L-it Index du Forum
TEAM GENERATION L-it
Quand l'élite s'invite au paintball, et deviens la TEAM L-it

TEAM GENERATION L-it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'ecusson et logo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Quelque chose à dire ? on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stigma

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

comme vous avez pu le voir notre ecusson a etait cree et sortie en un seul exemplaire (voir sur mon profil) afin de voir si cela nous convenez!seulement apres multiples regards,on peu voir que notre logo n'est pas pres bien definit comme nous l'aurions voulu. Avant de faire une erreur, je souhaiterais savoir si vous accepter d'avoir ce logo et donc cette ecusson comme il est actuellement ou nous l'ameliorons avant...pour info je parle que du logo et non du nom de la team ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkblade

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

voir pour tester d'autres couleurs pour le cerberes (le violet ne ressort pas suffisament) Wink

Stigma

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

bah tu veux mettre quel couleur^^si le cerbere est retouche cela va ce voir!

MSN
Stigma

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

le probleme c'est qu'il y a trop de detail la est le probleme!!

MSN
Neiluj78

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

J' ai discuter avec une connaissance qui fait de la broderie, et il ma dit la même chose, il y a trop de détails sur le cerbère pour pouvoir le reproduire.
Il faudrait un cerbère dessiné plus simplement ( moins de nuance de couleurs)

macana

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

Je viens de voir le casque mais il serait mieux couleur argent non

macana

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

Achmed

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

si je peux me permet les gars moi je vous vois plus avec un ecuusson que quand tu le vois tu te dis que la on ai dans la merde lol
un truc que juste votre ecusson veut tt dire en meme temps sa serre a ça lol mais je sais pas si vous voyez ce que je dire
moi perso jaime bien le premier lol

Stigma

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

oui on va rester sur le premier avec notre cerbere! on va juste enlever les couleur on va le faire en version dessin et la cela sera mieux!!Smile

MSN
Neiluj78

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 03:00 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

un cerbère de ce type pourrais être pas mal et relativement simple a reproduire.

SYRUSS

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

Salut les enemies !!!!
Je me permet de mettre mon grain de sel sur votre fofo Mort de Rire  et de vous faire part de mon avi tout comme bon adversair de jeu qui se respecte.

Sans paler de votre niveau de jeu, vous avez vraiment une tres bonne tactique de jeux avec vos 3 squads (appui, couverture et debordement).
Se qui est je pense representé par les 3 tetes du cerbere ( donc tres bon choix pour le logo).

Du coup etant donner que le cerbere vous represente à 100% vous n'etes pas obligé d'avoir un logo agressif et donc difficile à reproduire sur un ecusson.
Car j'ai l'impression que plus il serra agressil, plus il y aurra des details.
Sur Google image vous aurez du choix ( mais sa vous le savez surement deja).
Quoi qu'il en soit, voici peut etre des exemples qui vous aiderons et qui serron peut etre plus facil a reproduire.
J'espere que cela vous ferra avancé dans votre demarche.

Stigma

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

Je fais plusieurs modeles differents mais qui reste dans l'optique de la team!!Ahhhhoouuuu
Les desssins sont pas fini ,c'est des croquis!

MSN
Neiluj78

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

J'ai une préférence pour le second. Okay

darkblade

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

voila une variante de notre logo actuel ^^
peut etre plus simple a reproduire Wink

Achmed

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: l'ecusson et logo Répondre en citant

ah il est beau comme ça beau boulot dark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: l'ecusson et logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> Quelque chose à dire ? on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006