TEAM GENERATION L-it Index du Forum
TEAM GENERATION L-it
Quand l'élite s'invite au paintball, et deviens la TEAM L-it

TEAM GENERATION L-it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RAFALES VS L-it ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> débriefing de nos journées passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macana

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super journée, le temps nickel

D' excellent coéquipier des adversaires tout aussi agréable des joueurs de très grande qualité une d'une sympathie extraordinaire

Un super respect des missions et des règles, malgré  que mon scénar est été vraiment trop cours mais néanmoins  plaisant

Un vrai plaisir d'affronter une équipe fiable à 100% et qui rejoins parfaitement  nos goûts, nos envies et notre façon de voir le paintball.

De tel expérience me conforte dans mon amour de ce sport (LOISIR) et me donne envie de développer notre team, notre jeu et de créer de nouveaux scénar ce qui n'empêche pas que la team de  ce creuse un peu plus la tête  afin de partager leurs idées même dingue pour alimenter nos futur jeux .

Biz à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

Tout à fais d'acc Macana Wink

darkblade

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

maca tout est dit Wink
super journee avec vous les rafales et un special BIG UP  a tous nos nouveaux freres d'arme qui pour commencer ont fait l'effort de porter la tenue de la team ( c'est deja pas rien )  Wink et ont developpé le jeu comme nous le souhaitions Smile
merci encore a tous et je vous dis a tres vite Wink
quant a vous les rafales........ JE VOUS KIFFE ^^
superbe ambiance en votre compagnie a remettre tres vite Wink

Shadow

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

Maca a peut être tous dit mais toi Dark tu as conclus ^^ 

macana

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

LK

sergent chouchou

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

moi je dit sa ete une tres tres bonne matine avec vous et franchement vous nous avait accui avec plaissir sais pour sa que vous nous avait donne l envi de joue avec vous

que la team generation L-it reste la team L-it

Stigma

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

merci sergent  Okay

MSN
darkblade

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

que la generation l-it reste la generation l-it ...ouaip  Okay  
AMEN mon reverant.... OUPS!!!! mon sergent  Wink

macana

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

cooooooooooooooll sergent chouchou c été avec grand plaisir vivement que on ce revoit tu gére bien tu mérite grave ta place dans la team la classsssssssss

Shadow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

Sergent Chouchou a raison FRANCHEMENT les mecs vous géré grave GLOIR à vous !!!!!

darkblade

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

Ce n'est pas la gloire d'un seul homme mais d'une equipe et tu en fais partie toi aussi shadow Wink

Shadow

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

Merci tout sa c'est grâce à vous Wink

macana

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

pour vue que ca dur on en profite grave mai faut pas que sa change alors comme nous la dit Thierry des rafales ne changer pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j y compte bien et je veille aux grains pas de changement nous sommes une équipe en devenir et nous ferons tous pour que ca dur, une certaine notoriété nous est attribué faisons en sort quel soit justifier et qu elle perdure.
Et bien sur malgrès que shadow tu soit plus jeune que nous ta mentalité me plait et pour moi tu fait entièrement parti d la team.
fiére de vous,    fiére de moi  ,   fiére de la team on change rien et pour vue que ca dur

jarod552

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

coucou , merci a toute la team pour votre accueil !!! superbe ambiance, et belle organisation ( même si pour moi la journée c achever rapidement a cause de Mon T9 de M.... Laughing ) bref quand vous voulez je suis partant.
PS: pour la photo de mon profil j’attends une photo de chouchou Laughing
Longue vie a vous

ANTIOM78

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: RAFALES VS L-it Répondre en citant

Merci , les mecs pour votre acceuil
Super vous etes mortel
Deuxieme fois que je viens et encore la class a maca et les autres pilier de la team elite
Super senario, malheureusement rester que la matinee , vivement que l on remette ca rapidement .
Quand vous voulez meme pour un training et j espere faire parti de la team
Car je trouve que le noir me va bien

merci au rafale super adversaire et a stigma partenaire protection horloge

Ps: Et non je ne vendrai pas mon ego……………………….(pas pour l instant Very Happy )merci darkblade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: RAFALES VS L-it

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GENERATION L-it Index du Forum -> team generation l-it -> débriefing de nos journées passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006